Les rêves immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le fabuleux mystère du lycée

Aller en bas

Le fabuleux mystère du lycée Empty Le fabuleux mystère du lycée

Message  Mme Tell Mer 19 Mar - 15:08

Journal personnel de la directrice du lycée, Mme Tell.

29 Juin 1992
Enfin ! Quelle chance j'ai ! Et tous mes amis qui me disaient qu'à mon âge, je n'aurais jamais pu devenir cadre, eh bien il vont être bluffé maintenant. À peine un an après la fin de mes études, je décroche le poste de directrice d'un lycée. J'ai 24 ans, il est vrai que c'est un peu tôt, et lorsque j'ai annoncé la bonne nouvelle à mes parents, ils sont restés sceptiques.
"Méfie toi, je trouve cela assez étrange..." Avait-dit mon père. Mais pourquoi se méfier ? On ne blague pas avec l'Etat. Dés demain j'irais faire un tour dans ce bâtiment, on m'a raconté qu'il était totalement isolé, voire presque en dehors de la ville. Mais ce qui réussit à garder des élèves, c'est qu'il soit le seul lycée privé de la région. De plus j'ai appris que l'internat était gratuit et que tous les élèves y dormaient. Moi aussi je vais avoir ma chambre, je ne reverrais mes parents et mes sœurs qu'en fin de semaine.
Ah comme j'ai hâte d'être demain, j'espère qu'ils n'auront pas changé d'avis... Est ce que le bâtiment est en bon état au moins ?



30 Juin 1992
Un grand jardin, deux salles de sports, trois terrains, une belle court et surtout trois grands bâtiments qui complètent le lycée et qui enferment les élèves à l'intérieur. Il est vraiment bien entretenu, indépendant, et mon bureau était tout à fait confortable. Je suis vraiment satisfaite de mon choix, d'ailleurs j'ai eu beaucoup de chance de décrocher cet emploi, à croire qu'ils cherchaient quelqu'un au plus vite. J'ai d'ailleurs demandé où pouvait bien être l'ancien directeur aux personnes qui m'avaient fait visités les lieux, et je reçus trois réponses totalement différentes. La plus méfiante m'a dit que monsieur Ibis (l'ancien directeur) était parti en retraite avancée. Un autre m'a confié qu'il avait été muté, et le troisième me parut vraiment étrange lorsqu'il répondit que le directeur était mort dans d'étranges circonstances...
Lorsqu'on me présenta à la 'vie scolaire', je n'étais pas à la seule à qui on faisait visiter les lieux, et je put constater qu'il y avait beaucoup de nouvelles personnes, toutes très sympathiques avec qui je fit connaissance.
J'étais parti sur une bonne ambiance, on m'a raccompagné jusqu'à l'arrêt de bus pour que je puisse revenir chez moi et écrire ce journal. D'ailleurs, ayant maintenant acquis pour de bon ce poste de directrice du lycée, j'y retournerais en aout pour commencer mon travail par les horaires de mes futures classes. On m'a dit qu'il y aurait bientôt trois classes de seconde, une classe de première littéraire, deux classes de première scientifique, deux classes d'économies sociales ainsi qu'une classe de sciences technologiques de gestion. (Cette classe étant séparée en deux pour les options 'communications' et 'gestions'.) En ce qui concerne les terminales, il y a une TS, une TL, une TSTGC, TSTGG ainsi qu'une TES. On m'a dit également qu'il y aurait peut être une BTS dernière année, je ne sais pas trop...

Ah encore une chose aussi, sur l'instant je ne l'avais pas relevé, mais le nom de ce lycée est pour le moins original. Il se nomme 'Rêve immortel', et lorsque j'ai demandé l'origine à une des plus anciennes membres, elle m'a dit que les origines de ce nom étaient 'mystiques'. Je n'ai pas trop compris et je préfère ne pas vraiment comprend pourquoi l'Etat à donné un tel nom peu sérieux à un lycée qui semble l'être...

Enfin, je reprendrais ce journal peut-être l'année prochaine, lorsque j'aurais commencé le travail.
Enfin je goûte à la vie...

Sylvie Tell.


Dernière édition par Déesse Tellena le Ven 28 Mar - 19:15, édité 1 fois
Mme Tell
Mme Tell
Admin ~~ Directrice/Déesse ~~ Tigre ailé à corne

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Tellena
Chimère: Ferian (Tigre ailé avec une corne)
Pouvoir: Sa chimère et elle sont divins...

https://immortal-dream.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux mystère du lycée Empty Re: Le fabuleux mystère du lycée

Message  Mme Tell Jeu 20 Mar - 23:49

1er Novembre 1992

La rentrée s'est passée à merveille. Les élèves étaient tous présents dès le premier jour et nous n'avons eu aucune dispute dans la semaine qui suivit. Afin d'éviter tout abus ou injustice dans l'internat, j'ai moi-même choisi à l'avance qui dormait avec qui et dans quelle chambre. Bien sûr j'ai un peu choisi au hasard, je ne les connaissais pas encore bien. Néanmoins je me suis contentée de mettre ensemble des personnes qui ne se connaissaient pas, tout en rajoutant ceux qui me semblaient être leurs amis dans les chambres les plus proches. Les professeurs quant à eux semblaient tous satisfaits, et malgré les nombreuses critiques que j'entendis de la part d'adolescents sur un professeur de mathématique et un d'histoire, tout semble bien aller. Les groupes séparés lors des pauses sont toujours les mêmes depuis mon enfance. Il y a les 'fashions', les 'racailles', les 'fans de jeux vidéos', les 'gothiques' etc ... Je me souviens bien que lorsque j'étais jeune, je faisais plutôt partie de ceux qui préféraient passer leur pause à converser avec un professeur sur autre chose que les cours au lieu de rejoindre mes amies.

Bon, si j'ai décidé de reprendre ce journal, ce n'est pas pour vous raconter mon enfance. Mais j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange dans ce bâtiment. Par exemple la veille de son ouverture je vérifiais que toutes les salles de classes étaient prêtes, lorsqu'en passant derrière un mur du couloir j'entendis d'étranges bruits. Des bruits qui ressemblaient à des murmures. Etrange non ? D'autant plus que j'étais seule à ce moment, j'en suis sûre. Les personnes du secrétariat étaient toutes dans leur bureau. Je m'étais approchée du mur, puis le son s'éteignit aussi brusquement qu'il était apparu. C'était peut-être mon imagination, mais jamais encore elle ne m'avait joué un tour pareil. J'avais décidé de ne plus y faire attention dès le lendemain parce qu'il fallait que je me concentre plutôt sur la manière d'accueillir mes nouveaux élèves. Je pense d'ailleurs m'être débrouillée assez bien sur ce plan. Ils peuvent m'apprécier, me trouver cool au début mais je dois rester leur directrice avant tout, et je pense que s'ils s'imaginent pour certains pouvoir me marcher sur les pieds, ils me trouveront beaucoup moins sympathique.
Encore quelques événements louches aussi, ça peut paraître bizarre, espérons que je ne devienne pas parano, mais à chaque fois que la nuit tombe, j'ai l'impression que ce lycée prend vie dans un sens... imaginaire. Je sens des choses qui grouillent à l'intérieur sans que je ne sache quoi ni pourquoi. Là encore, c'est probablement mon imagination qui me joue des tours.

Je reprendrai ce journal un peu plus tard, aujourd'hui je suis fatiguée. Un de mes nouveaux élèves s'est déjà fait distingué, je le reçois dans mon bureau demain matin. En tout cas d'après ce que je sais sur sa bêtise, il ne s'en sortira pas sans au moins deux heures de colle un mercredi après midi...

Sylvie Tell
Mme Tell
Mme Tell
Admin ~~ Directrice/Déesse ~~ Tigre ailé à corne

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Tellena
Chimère: Ferian (Tigre ailé avec une corne)
Pouvoir: Sa chimère et elle sont divins...

https://immortal-dream.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux mystère du lycée Empty Re: Le fabuleux mystère du lycée

Message  Mme Tell Lun 24 Mar - 1:01

27 Janvier 1993

Des nuits que je ne dors plus... Mon cher journal, j'ai le regret de t'annoncer que j'arrêterais peut-être d'écrire. Déjà cela fais plusieurs mois que je n'avais pas repris mon auto-biographie ici, mon état et mon temps libre ne m'ayant pas encore permis de reprendre ce journal poussiéreux jusqu'ici . Non, ce n'est pas le lycée qui me rend aussi fatiguée et indisponible, mais une découverte bien mystérieuse qui a changé ma vie.

Tout a commencé un jour dont la date est sortie de mon esprit. J'avais l'intention de mettre un terme à cet énigme du lycée qui me paraissait 'hanté'. À ce moment, personne ne se doutait de rien. Parfois quelques suspicions à propos d'un murmure étrange, mais rien de bien méchant. Je rentrais dans mon bureau, bredouille pour m'assoir sur ma grande chaise noire. Je revenais d'une preuve d'autorité envers un élève pas très commode qui avait déclenché l'alarme incendie. Je lui avait offert la sanction prévue à ce genre d'événement, les heures de colles pour le mercredi après midi plus le samedi matin parce qu'il avait été insolent, puis je l'avais envoyé en cours pour me débarrasser de ce garçon. Je regardais les quelques plaintes à propos de la cantine qui ne serait pas aux goût des élèves depuis quelques temps. Il faut dire que le cuisinier principal est en arrêt maladie pour le moment et je n'ai pas pu trouver de remplacent.
Soudain, et je peux vous jurer que j'avais bien dormis la veille, un énorme coup de fatigue m'accabla et je ne pus m'empêcher de faire mon premier petit somme dans mon bureau. Dans mes rêves, j'entendis des voix qui semblaient venir d'autre part, comme si j'écoutais des personnes parler, alors que ces personnes se trouvaient juste à coté de mon corps endormi. Les paupières lourdes, je n'arrivais plus à les ouvrir et je ne savais plus si j'étais consciente ou toujours endormie. Ce que je savais en revanche, c'est que soit dans le rêve, soit dans le bureau, je n'étais pas seule...
- "Ils sont revenus... Que faire ?
- Ibisys n'est plus de ce monde... Nous ne pourrons pas lutter sans lui.
- Il nous en faut plus, beaucoup plus, et nous pourrons les vaincre enfin !
- Mais plus d'élus voudrait aussi dire plus d'entourage, il nous faudra être sûrs qu'aucun d'eux ne tombe où ne décide de devenir trop... puissants.
- Un dieu qui les guiderais dans le droit chemin.
- Oui... un Dieu qui soit capable de les désensorceler s'ils ne veulent pas aider.
- Crois tu que les nôtres soient d'accord ?
- Ce sont eux qui nous ont demandé d'aller chercher cette personne. Ils ont besoin d'un héros qui puisse régner à leur coté en partageant leur statut. Nous lui apprendrons ce qu'il doit savoir, il connaîtra tous ce que les Dieux connaissent, puis lorsqu'il sera prêt...
- Le cauchemar prendra fin..."

Je me souviens avoir entrouvert les paupières, la nuit venait de tomber. Avais-je dormis si longtemps ? Pourquoi personne ne m'avait réveillé ? D'un geste lent, j'écartais des mèches de cheveux encore longues qui m'entravaient la vue. Je les ai coupé court que plus longtemps après pour plus d'autorité auprès des personnes que je fréquentait et aussi donner l'air plus mature.
Malgré toute ma volonté pour partir, mes membres ne voulurent plus bouger d'un pouce. Je sentit avec horreur que mes paupières se fermaient à nouveau au fur et à mesure que l'obscurité arrivait, poussée par la nuit. Finalement mon corps s'endormit à nouveau, mais mon esprit s'envola pour un monde qui ne ressemblait pas qu'à un simple rêve, et dont ma présence était sollicitée...
Mme Tell
Mme Tell
Admin ~~ Directrice/Déesse ~~ Tigre ailé à corne

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Tellena
Chimère: Ferian (Tigre ailé avec une corne)
Pouvoir: Sa chimère et elle sont divins...

https://immortal-dream.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux mystère du lycée Empty Re: Le fabuleux mystère du lycée

Message  Mme Tell Lun 24 Mar - 15:32

Mon esprit est ensorcelé, sitôt la nuit tombée il se détache de mon corps pour se faire happer par un autre univers en parallèle avec le lycée et l'internat. C'est une malédiction (bénédiction ?) qui a lieu tous les soirs pour me faire vivre sur les terres d'Esotopia. Tel est le nom de ce monde qui m'a accueilli avec chaleur mais aussi avec violence. Mon nom a été modifié là bas, mon apparence aussi, mais pas mon âge. Là bas, je m'appelle Telléna, et je suis une déesse. Comment en ais-je pu en arriver là... Moi aussi je me le demande, comment ais-je pu me retrouver dans ce monde fantastique qui a besoin d'aide. De l'aide d'humains, voilà ce dont il a besoin.
Il existe six parties qui divisent ce monde. Deux royaumes croyant aux Dieux et qui les font vivre grâce à leur foi. Tant que ces Dieux vivent, ils peuvent régner et tant qu'il règne, la planète est préservée des enfers et de ses démons. Seulement il y a aussi les quatre autres parties qui ont été corrompues. Comment ont-elles été corrompues ? Je vais tout expliquer dans une narration telle que me l'a dite le puissant érudit faune qui m'a accueilli...

"Nous vivions en paix depuis plus d'un millénaire, chaque chef menant son royaume à sa gloire en croyant aux Dieux. Ces derniers préservaient notre monde du mal, et malgré les quelques guerres civiles ou entre parties, nous vivions une période de tranquillité.
Au centre, vous trouverez le royaume le plus compressé et petit à cause de sa situation géographique, Riversal. Ce sont surtout les Faunes qui habitent cet endroit, ils ne sont pas de grands combattants ni de puissants mages mais ils ont la meilleure foi en leur Dieux. Ce sont eux que les divinités préfèrent, ils sont les plus aidés et protégés.

Au nord se trouve le royaume de Narktos. Il est peuplé d'une race dérivée de faune. Leur peau est noire et ils sont plus grands, plus massifs. On les appelle les "Faunes-sombres" mais leur vrai nom est Fenaus. Ils ne croient qu'aux Dieux simplement par l'influence des autres peuples à ce sujet, mais nous savons qu'ils n'apprécient pas beaucoup cette méthode. D'ailleurs ils n'entretiennent pas de bonnes relations avec les Faunes.

Au sud vous trouverez le royaume de Sinsa. Peuplé de petits Leprechauns, ces derniers ne se montrent que très rarement, complexés par leur petit gabarit. Cependant il ne faut pas les sous estimer, ce sont de très bons magiciens. Le problème, surtout pour eux, c'est que leur magie est basée sur l'illusion ainsi que sur la chance, ils s'en servent pour fuir ou jouer des tours, bon ou mauvais, aux voyageurs qu'il rencontrent. Contrairement à Riversal qui n'est composé que d'une grande ville fortifiée ou Narktos qui contient plusieurs petites villes paisibles quoiqu'un peu froides, Sinsa est en vérité une immense montagne contenant en son sein les créatures magiques qui la peuple.

À l'ouest, le royaume d'Ombra. Sa population est presque transparente aux yeux des autres, mais ils dégagent tous une aura facilement repérable et visible. Ce que nous pouvons voir, c'est une forme sombre ou claire là où ils sont. Ils peuvent être de n'importe quel couleur et ne sont pas agressifs envers les autres populations, enfin en général. Ils sont indifférents des autres royaumes et le leur représente un désert, le vide... Cette population est appelée les Ombres.

Royaume de l'est, Lemon. les centaures s'y sont installés. Ils sont assez égocentriques et égoïstes mais ont pour réputation d'être pacifiques malgré leur vision inouï et leurs arcs phénoménaux. Ils vivent dans des prairies recouvertes par une seule forêt en forme de cercle. Les centaures sont sages, ils aiment rester entre eux et possèdent un grand savoir, dommage qu'ils refusent de le partager.


Mais... L'est, l'ouest, le nord, le sud et le centre, ne m'aviez-vous pas dit qu'il y avait six royaumes ? Où se trouve donc le sixième ? Quel est le peuple qui l'habite ?

J'y viens... Mais sachez qu'il n'y a pas que six peuples. Il y en a sept, mais le septième n'existe pas encore, c'est vous qui allez lui donner naissance en ce monde.
Peut-être le nom de l'Atlantis pourrait vous dire quelque chose ?


Chez moi, c'est une cité engloutie.

Effectivement ! Et chez nous également. Sauf qu'autrefois, ce ne fut pas une seule île, mais de nombreuses petites îles qui entouraient le continent. Un peuple s'était installé sur ces îles, un peuple si différent qu'aucun autre ne voulait qu'il vive sur le continent avec eux. Il était différent des autres, et chacun était également différent de l'autre. Ils ressemblent fortement aux animaux, mais possèdent chacun une où deux particularité qui le différencie d'un animal.

Vous voulez dire que...

C'est mon peuple.
"

Laissez moi vous préciser que la personne qui a parlé la dernière est une 'chimère'. Cette chimère m'est apparue dés mon entrée ici. Elle me protège et nous sommes étonnement liés. Il s'appelle Ferian, il est mon compagnon de toujours si ce n'est que je dois le quitter lorsque le jour se lève dans le monde réel. Le faune avait également précisé que chaque humain qui apparaîtrait dans ce monde avait sa chimère, d'ailleurs, peut-être auriez vous également compris qu'Ibisis n'est autre que l'ancien directeur Mr Ibis. J'appris que sa mort est due à la guerre que ma narration vous dévoilera lorsque je la continuerais. Mais ce que je veux vous dire, ce n'est pas comment il est mort, c'est que lui aussi possédait sa chimère...
Oh, afin que vous compreniez mieux certains points, laissez moi vous parler des Dieux. Ce sont des êtres qui naissent par la volonté du peuple qui le soutient. Ils ont toute puissance mais il la perdrait aussitôt si plus personne ne croyait en lui. Il en existe cinq, enfin six depuis que je règne à leurs cotés...
Alavian, Dieu des Faunes, mais aussi de l'innocence, de la foi et de l'espoir. Il est, dit-on, le plus grand de tous les Dieux.
Orina, Déesse des Leprechauns, mais aussi de l'espièglerie, du culot et de la chance. Elle est, dit-on, la plus jeune de tous les Dieux.
Miëlle, Déesse des centaures, mais aussi du savoir, de la culture et de la sagesse. Elle est, dit-on, l'épouse d'Alavian.
Nardan, Dieu des Ombres, mais aussi de la discrétion, de l'oubli et de l'indifférence. Il est, dit-on, le plus vieux des Dieux.
Avalin, Dieu des Feunas, mais aussi de la force, de la colère et de l'instant présent. Il est, dit-on, le grand frère d'Alavian.
Puis il y a moi, Tellena. Je suis la Déesse des élus et je représente celle qui 'vient d'ailleurs'.

Mais reprenons voulez-vous.

"Ferian est issu d'un peuple qui autrefois possédait le nom de chimères. Ce peuple vivait en harmonie avec les autres puisqu'ils n'avaient aucun contact. Certains avaient la capacité de survoler l'eau pour rejoindre une autre île, d'autres d'y vivre. Mais un jour, ce qui devait se passer se passa...
Ferian, je te laisse la parole.


Une entité venue du cœur de la terre fit son apparition. Elle n'était pas concrète, ne possédait pas de forme, mais elle existait bel et bien, ne passant pas inaperçue à cause de son aura plus dévoilée que celle des Ombres. Une aura obscure, qui empeste le chaos. On dit que cet entité serait ce que les Dieux redoutaient, représentant le mal absolu. À cette époque, mes frères et moi ne savions pas pourquoi cet être rôdait sur nos îles. Nous évitions de l'approcher parce qu'il dégageait une aura malsaine qui déstabilisait les esprits fragiles. Lorsque nous avons compris qu'elle était dangereuse, il était trop tard, et nous avons fais face à ses progénitures, des monstres de toute sorte. Elle nous détestait plus que les autres races, pourquoi nous ? Mais nous arrivions à lutter contre elle, étant solidaires et forts ensemble. C'est alors qu'elle eut recourt à ce qu'elle maîtrisait le mieux, la terre. Des secousses tout d'abord, puis de violents chocs, les îles qui se fendaient, les îles qui coulaient... Nous aurions du mourir, tous noyés pour ceux qui ne pouvait s'échapper par les eaux, notre race allait disparaître.

Comment... ?

Les Faunes. Ils ont compris l'ampleur du danger qui nous menaçait à cause de cet entité, mais ne pouvant rien faire, ils ont prié pour nous. Ils ont alors reçus de nombreuses révélations de la part des Dieux, dont une qui disait que nous seul, à l'aide d'un élu, étions capable de vaincre le mal et ses fils. Grâce aux intenses prières des Faunes, nous n'avons pas coulé. Les divinités sont venu à notre rescousse, et ils nous ont donné une forme humaine doté d'une queue de poisson pour vivre dans les fonds marins, à l'abri de la terre.

Des sirènes... Que s'est-il passé ensuite ?

Les faunes ne se sont pas arrêtés là, ils ont profité que les autres races soient encore dans leur état normal pour leur demander de l'aide. Les Feunas ont répondu, les Ombres également. Même les centaures ont décidé d'agir, et les Leprechauns se sont senti obligé de suivre. Ces derniers sont partis à la recherche du mal pour tenter de lui jeter des sorts de malchance, le ralentir, lui nuire. Ils étaient aidés par les Ombres qui tentaient de comprendre d'où venait la source de ce chaos, ces mêmes ombres qui, proches de cette entité, devenaient visibles au point de voir une silhouette humaine nue. Les centaures ont offert aux faunes l'idée d'un pont sous marin qui viserait à relier l'océan à un lac immense au cœur de Riversal pour garder le contact avec les sirènes. Les Faunes et les Feunas se sont mis au travail.

Ont-ils réussi ?

Oui. Nous correspondons tous avec les Faunes en passant par la mer. Seulement, l'entité ne s'est pas arrêté sur sa défaite, et elle s'est attaqué à ceux de la terre.les premières victimes ont été les Feunas. Non, elle n'a pas tenté de les détruire comme elle a voulu le faire avec nous, elle les a... corrompus. Son chaos a ensorcelé ce peuple, et une guerre se déclencha entre eux. Ils devinrent tous comme possédés. En vérité, il ne sont que naturels. Tous les peuples, sauf le mien, est de nature sauvage et agressive. Ce sont les Dieux qui les ont rendus sociables et bons pour la plupart. Les Dieux leur ont offert une personnalité, et tant qu'ils croient en eux, il seront sauvé.

Donc le mal a réussi à supprimer leur croyance ? Anéantir leur foi ?

Oui... Il les tiens maintenant sous ses ordres. Mais les Feunas ne sont pas les seuls atteints, l'entité a également corrompu les Leprechauns, puis les centaures peu de temps après. Les derniers à avoir été eu sont les Ombres. Ils sont tous devenus méchants, cruels... Mais pas stupides pour autant. Ils sont mesquins, et vouent une immense haine envers les ennemis de leur maître chaotique. Bien sûr, certaines exceptions sont restés sous la protection des Dieux, tu en trouveras en partie dans Riversal.

Et... les Faunes ?

Ahah... Le mal a tenté de s'en prendre à eux, laisse moi te dire qu'il n'a pas été déçu. Les Faunes possèdent deux atouts extrêmement puissants pour contrer les effets de corruption. Le premier est leur incroyable foi envers les Dieux, ils ont été beaucoup plus soutenu que les autres peuples et se sont montrés bien têtu envers les promesses alléchantes de l'entité. Le deuxième atout est mon peuple, nous avons trouvé le moyen de détruire cet ennemi sombre et mortel...

Je crois comprendre...

Dans les révélations faîtes par les divinités aux Faunes, il y parlait d'élus. Ces élus sont en vérités des êtres semblables à l'entité. Pour vaincre une créature venu d'ailleurs, employons des créatures venues d'ailleurs aussi... C'est là que vous, les humains, faîtes votre apparition. Grâce à vous, nous, peuple de chimères, avons découvert notre réelle nature. Les Dieux ont mis au point un pentacle sacré. Ce pentacle permet d'enchanter des entités venues d'ailleurs, lorsqu'elles sont ailleurs. Ses effets sont temporaire, et l'entité ne peut venir chez nous que lorsque la nuit est tombée chez elle. C'est une condition qui ne nous a pas posé de réels problèmes. La première fois que nous avons testé cet enchantement, un homme plutôt âgé a fait son apparition.

Monsieur Ibis...

Aussitôt, une des sirènes de mon peuple s'est mise à briller, elle s'est élevée hors du grand bassin et nous l'avons vu reprendre sa forme originelle dans les airs. Il est redevenu chimère lorsque Ibisis est arrivé dans ce monde, et l'aigle rouge aux crocs qu'il était se retrouva lié à cet humain. Nus sûmes alors ce pourquoi nous étions nés, et notre but est de vous protéger vous.

Comment est mort Mr Ibis... Enfin Ibisis ?

Il a accepté de nous aider, puis a lutté à nos cotés contre les enfants de l'entité. Nous avons remarqué que cette dernière ne pouvait l'approcher, pas une seule fois elle ne s'est retrouvé sur son passage alors qu'il a voyagé partout dans le monde. Il était un puissant guerrier, il terrassait ses ennemis et réussissait même à redonner la foi à ceux qu'il croisait, là était son pouvoir. Le mal avait peur de lui, et sa chimère devenait au fur et à mesure de plus en plus puissante, contrôlant le pouvoir de son humain.
Seulement... Le chaos l'a piégé, il s'est retrouvé dans une embuscade emplie de monstres, de centaures, de Feunas et de Leprechaun... J'ignore qui des deux est mort le premier, mais le directeur n'en est pas ressorti...


C'est horrible... Mais en ce qui me concerne, je dois prendre la relève ?

Pas exactement. Nous ne referons pas la même erreur et nous avons compris que pour vaincre le mal, il nous faut une armée d'élu. Seulement nous ne pourrons les aider à tenir, et les promesses alléchantes du mal peuvent en corrompre. C'est là que tu entre en jeu, Tellena. Les dieux ont décidé d'avoir une nouvelle sœur capable de veiller sur ses élus. La déesse des élues, ce sera toi...

Ils croiront en nous. Nous veillerons sur eux, nous auront le pouvoir, nous vaincront le mal...Le feras tu.. Pour nous ? Je t'accompagnerais dans ton périple, je te protégerais, je veillerais sur toi.

Je... Je le ferais. Ferien, je serais à tes cotés. Je suis prête.
"


Dernière édition par Déesse Tellena le Mer 26 Mar - 22:48, édité 10 fois
Mme Tell
Mme Tell
Admin ~~ Directrice/Déesse ~~ Tigre ailé à corne

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Tellena
Chimère: Ferian (Tigre ailé avec une corne)
Pouvoir: Sa chimère et elle sont divins...

https://immortal-dream.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux mystère du lycée Empty Re: Le fabuleux mystère du lycée

Message  Mme Tell Mar 25 Mar - 12:41

J'ai mis un dessin dans mon journal. Je l'ai fait dans mon bureau, c'est un croquis de Ferian.

Le fabuleux mystère du lycée 2006051901mp6
Mme Tell
Mme Tell
Admin ~~ Directrice/Déesse ~~ Tigre ailé à corne

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Tellena
Chimère: Ferian (Tigre ailé avec une corne)
Pouvoir: Sa chimère et elle sont divins...

https://immortal-dream.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux mystère du lycée Empty Re: Le fabuleux mystère du lycée

Message  Mme Tell Mer 26 Mar - 22:47

25 Juillet 2007

Cette année, l'enchantement va s'intensifier. Je suis prête, et les membres du lycée vont faire de grands voyage. Je sais qu'en ayant acceptée de les aider, je met la vie de mes élèves, mes professeurs, mes surveillants en danger, et c'est contre mes principes.
Mais depuis 14 ans que je vis à moitié dans ce monde, que je me bat avec le pouvoir des dieux pour préserver la race des faunes en attendant qu'ils trouvent le moyen d'améliorer leur enchantement pour ensorceler tous le lycée...
J'ai appris à aimer ce monde, à aimer Ferian. J'en viens à penser que cette terre, ces peuples méritent plus là vie que celui d'où je viens. Les Faunes sont bon.

Je protégerais ce monde, les Dieux et moi emploieront tous les moyens pour y arriver.

Mes chers enfants, vous qui venez dans mon monde. Je vous protégerais vous aussi, mais votre périple sera dur... L'avenir compte sur vous, moi également.


À mon Ferian : Tu auras été le compagnon le plus extraordinaire et le plus incroyable que j'aurais rencontré, tu m'auras offert les meilleurs moments, les plus grandes émotions, je t'aime ma chimère.
Mme Tell
Mme Tell
Admin ~~ Directrice/Déesse ~~ Tigre ailé à corne

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom / Prénom: Tellena
Chimère: Ferian (Tigre ailé avec une corne)
Pouvoir: Sa chimère et elle sont divins...

https://immortal-dream.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux mystère du lycée Empty Re: Le fabuleux mystère du lycée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser